La Saint Valentin

La Saint Valentin

« Mais c’est vrai !! C’est bientôt … Ola ! Je ne sais pas, je ne sais plus, la Saint-valentin arrive et je ne suis pas du tout préparé pour ça … HELP

La semaine de la Saint Valentin approche, le jeudi 14 février 2013, cette soirée tant attendue et aussi tant redoutée pour certains…

Papa & Maman !

« Voici venu, le temps !! Des rires et des chants !! Pas ceux que l’on chante, habituellement aux enfants !! »
Une petite chansonnette qui rime parfaitement pour introduire cette journée mondiale de l’amour.
La Saint Valentin, ce jour si particulier ou chacun se dit un petit, un gros, je t’aime, je t’aime pour toujours, et parfois même, la parfaite occasion pour se le dire la première fois…un vrai film d’amour
Ce jour-là, ce ne sera pas un simple, « je t’aime » de courtoisie, mais un vrai et réel sentiment que l’on ne peut garder en soi. Un moment particulier qui doit être saisi. Même si l’amour est évident dans votre couple et si vous n’avez pas besoin de permission pour vous le dire, ou vous le prouver, c’est toujours un jour où l’on attend de l’autre ces quelques mots, attentions, pour partager un agréable moment. A la Saint Valentin on se le dit et cette fois ci rien qu’à deux et pour deux.

La Saint Valentin est peut-être l’un des seuls jours de l’année autorisé où nous ne pouvons ou ne devons pas penser à nos enfants, mais simplement et seulement à nous.

Le degré  d’amour dans un couple ne dicte pas forcement la réussite de cette Saint Valentin. Deux êtres peuvent s’aimer aussi fort que deux inséparables sur une branche, et pour autant ne pas se dire Je t’aime ce jour-là. Ce serait dommage et pourtant …

Les Saint Valentin de nos amoureux

Le couple évolue, l’amour aussi. Il y’a plusieurs sortes de couples, et les approches de la Saint Valentin peuvent tout autant être différentes.
Il y a ceux qui sont fougueux comme des jeunes ados pré pubères qui fonceront sur l’occasion pour s’organiser une extra lune de miel au moins une fois par an, et ceux-ci chanceux ou non n’ont pas encore d’enfant à surveiller.

Il y aura ceux, toujours aussi chanceux qui passeront le début de soirée en famille, avant de prétexter… « Allez hop au lit !!  Tu as école demain … ».

Ce soir de la Saint Valentin, c’est aussi le moment où ces couples frôlent « la perfection ». Gentleman, la chemise repassée, les bottines cuir semelles écrues sur une peau de vache teintée beige avec ces fameux lacets colorés. Puis Madame, apprêtée, coiffée, et classiquement vêtue pour ne pas trop en faire. Le bouquet est déjà dans le vase, le restaurant est réservé, sur la première table offrant une magnifique vue sur la ville, le petit anneau soigneusement glissé dans la poche interne de la veste, qui ne se dévoilera qu’au moment du dessert lorsque le champagne au frais émoussera cette soirée.
Nous en rêvons tous, de cette magique soirée, ou simplement de ce moment de relaxation simplement retrouvée le temps d’une soirée où … OLA !!

On se réveille !! Ça ne se passe jamais comme ça la plupart du temps, enfin après quelques années de vie communes où d’autres choses sont encore plus importants et d’autres plans avec les enfants prévus pour la soirée… Vous pouvez nous en témoigner des soirées Saint Valentin qui se sont finies entre quartes pantoufles devant un bon Beverly Hills ou la série du jeudi soir, mais quand même !! C’est la soirée de  l’amour, alors profitons en…

Avec Tendea et dès cette année, finies les soirées canap’, nous vous aidons à trouver rapidement l’aide de votre choix et passer une bonne Saint Valentin sans soucis.

N’oublions rien : Les Préparatifs ! Tendea

C’est l’une des clefs du succès de ce jour et de cette soirée. Ça commence par un réveil en douceur, une journée avec une petite attention, un petit rien qui donnera le sourire pour le reste de la journée. Les préparatifs de cette journée doivent être soigneusement réfléchis, et surtout bien à l’avance, du moins pour ceux qui se prédestine à une soirée bien féérique au Top du Top

Il y a des moments comme ça où l’on se sent vraiment confient, vous savez ?! Ces choses dont nous sommes sûrs, ou l’on pense que rien au monde ne pourra vous les enlever, ni même vous faire changer d’avis. Il y a aussi des choses que nous préparons méticuleusement et dont nous sommes sûrs de n’avoir rien oublié. Pour la Saint Valentin par exemple, on sait ce que l’on va porter, le restaurant ou le menu du repas est déjà choisi une semaine à l’avance et la soirée sera simple comme bonjour avec aucune embuche à l’horizon, puisque les enfants iront chez Mamie et Papi pour regarder des DVDs ou encore s’amuser avec les enfants de la voisine …Faux !! Nooonn…

Ce soir n’est pas un simple soir comme les autres puisque la majorité des personnes sur qui l’on compte habituellement seront aussi de sortie. Ce n’est pas que votre soirée, mais celle de chaque femme et homme de ce monde… Quelle déception !!! Espérons que quelqu’un viendra nous enlever nos enfants pendant quelques heures.

Vous y voilà…Tout était pourtant prêt et tout s’effondre, car les enfants sont là, c’est toujours la faute des gosses J. Qui est ce qui va les garder, maintenant ?!  Si vous pensez que c’est trop tard, et que vous ne trouverez jamais votre bonheur, ou du moins l’une des clefs du bonheur, en si peu de temps vous vous trompez. Sur Tendea, des milliers de profils sont disponibles le temps d’une soirée et accepteront bien volontiers de garder vos enfants pour que vous puissiez passer une vraie Saint Valentin.

Si, Si !! Je vous assure, tout le monde en profitera, même vous célibataires…
Vous pensez que ce jour est pour vous au final, comme les autres.

Vous pensez que cette journée est simplement réservée aux chanceux qui ont déjà trouvé leur autre depuis bien longtemps.

Vous pensez aussi peut être que cette journée n’a qu’un simple but commercial et qu’elle ne représente rien du tout, n’éveillant en vous, même pas un brin d’amour ?
Détrompez-vous, s’il y a un bien un jour où les célibataires doivent se rencontrer,  c’est ce soir ! Poussés par cet élan d’amour qui sillonne la ville, il y a bien nombre de Valentins et Valentines qui vous attendent et qui ont eux aussi décidés de faire de cette soirée une soirée spéciale. Alors n’attendez plus venez nous rejoindre sur Tendea …

Vos proches sur qui vous avez l’habitude de veiller, ceux qui partagent votre quotidien, ceux sur qui vous comptez, ceux qui vous soutiennent aussi et que vous aimez tout autant, pourront le temps d’une soirée la passer en compagnie de ces personnes qui souhaitent les accompagner et vous aider. Que vous recherchiez une nounou permanente, un baby-sitter pour la nuit, ou une garde d’animaux pour prendre soins de votre compagnon, vous êtes au bon endroit.

La Saint Valentin de Tendea !!!

Inscrivez-vous dès maintenant, créez facilement et rapidement votre annonce, pour recevoir instantanément les messages des prestataires et parcourez les milliers de profils qui n’attendent que votre message et appel. Pour commencer votre inscription, retrouvez-nous sur Tendea, renseignez le type d’aide que vous recherchez, votre ville ou code postal et trouvez votre garde idéale pour la Saint Valentin.

Parce que Tendea souhaite que chacun puisse profiter de cette soirée à sa manière pour en faire une soirée bien spéciale, nous mettons à votre disposition pendant les 7 prochains jours un code promotionnel qui vous permettra de choisir l’un de nos packs premium avec pour le premier mois, une réduction de près de 50%.

Ce code vous hantera tout au long de cette journée, alors tapez ici le code « AMOUR » et suivez les instructions comme il vous l’est indiqué dans notre article « code promotionnel ».

Ce code est valable jusqu’au 17 février pour être sûre d’en profiter tout le week-end.

Tendea vous souhaite d’ores et déjà une très bonne Saint Valentin, qu’elle déborde d’amour !!!

Parce que le bien-être de notre famille n’attend pas, une Saint Valentin rien que pour vous, sans soucis avec Tendea.

* Le code promotionnel, « AMOUR » mis en place pour la Saint Valentin est aussi valable pour l’ensemble des utilisateurs de Belgique sur le site de Tendea.be en l’utilisant ici.

6 commentaires »

  1. clem said,

    février 9, 2013 @ 19:38

    Bonjour Bonjour, merci pour ce cadeau, tres bonne initiative

  2. Morgane said,

    février 9, 2013 @ 23:20

    Merci pour ce super code promotionnel ! Je préprare de suite la St Valentin avec mon amoureux

  3. Morgane said,

    février 9, 2013 @ 23:43

    C’est tellement vrai… Une petite saint valentn, qui arrive une fois par an et qui au final nous passe sous le nez… Ce soir là je serai un petit inséparable…sur ma petite branche avec mon autre :) Bonne soirée.

  4. Emma said,

    février 11, 2013 @ 16:01

    En espérant qu’il vous rapproche un peu plus de votre Valentine le temps d’une nuit. bonne Saint valentin à vous. A bientôt

  5. Emma said,

    février 11, 2013 @ 16:04

    Content de voir que cette Saint Valentin s’annonce dans de meilleurs conditions. N’hésitez pas à nous revenir et nous dire si votre compagnon aura aprécié le rôle de l’autre inséparable … :) Bonne Saint Valentin à très bientôt.

  6. Fanny said,

    février 14, 2013 @ 13:52

    Merci pour ce très bel article ET le code promotionnel. Je vais en profiter et faire garder mes enfants par un/une de vos prestataires.

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire